• Episode 13.

    Episode 13.
    Lors de l'accouchement, Clara souffra. Elle crut ne jamais sortir de ce moment de douleur, d'attente et d'angoisse.
    Mais cela finit par s'arrêter. Treize heures et dix-sept minutes après son entrée dans l'hôpital, elle ressortit accompagnée de son second fils, prénommé Aurélien.

    Episode 13.
    Cependant, la fatigue ne l'avait toujours pas gagnée. Toute son énergie lui était revenue à la naissance de son enfant. Elle se sentait fraiche, prête à vivre une vie à quatre. Une existence rythmée par une vie de famille à la limite de la perfection. Car c'était que ce qu'elle voulait pour elle et sa descendance.

    Episode 13.
    Ainsi, le soir-même, elle retrouva son fiancé sur le lit conjugal.
    - On est deux fois parents mon amour. Je m'en rends toujours pas compte... Même après neuf mois à porter cet enfant... c'est tellement... bizarre.
    - Bizarre oui, mais tellement magnifique... je t'aime ma Clara.
    - Je t'aime aussi mon Maxence.

    Episode 13.
    Ainsi, ce soir-là, le couple s'unit. Le monde était à leurs pieds, et seul leur amour comptait ce soir.

    Episode 13.
    Le lendemain matin, on fêta l'anniversaire du petit Maxime qui allait devenir un enfant en âge d'aller à l'école.

    Episode 13.
    - Allez mon grand ! Tu souffles ?
    - Oui, oui, oui !

    Episode 13.
    L'adorable petit bout souffla ses bougies, réfugié dans les bras de sa mère. C'était sans doute la dernière fois qu'elle pouvait le porter, et cela lui manquerait certainement.

    Episode 13.
    Son corps fit des étincelles, et grandit pour le laisser passer à la tranche d'âge suivante.

    Episode 13.
    Et voici notre petit Maxime en enfant. Il ressemble de plus en plus à son père.

    Episode 13.
    Pendant que les hommes dégustaient le gâteau d'anniversaire, Clara, mère de famille expérimentée, s'occupa du petit Aurélien, qui réclamait de l'attention.

    Episode 13.
    Puis, elle alla rejoindre sur le canapé son aîné qui faisait une sieste en attendant que sa chambre soit refaite.


    Episode 13.
    Puis, passant au-delà des gouttes, elle ressortit sa guitare et joua. Elle commençait à se passionner pour la musique, jusqu'à jouer sans arrêt.

    Episode 13.
    Pendant ce temps, Maxime s'était réveillée de sa sieste. L'enfant s'était rabattu sur la télévision du salon.

    Episode 13.
    Quant aux ouvriers, ils venaient de finir sa chambre. Elle avait été décorée de façon très colorée, à sa grande satisfaction.

    Episode 13.
    Mais ce qui sortait de l'estomac de la jolie rousse l'était moins. Elle avait été prise de nausées et avait accouru aux toilettes, qui avaient besoin d'un récurrage prochain.

    Episode 13.
    La dernière fois qu'elle s'était sentie ainsi, elle était enceinte. Seulement, elle venait juste d'accoucher, et lors de son dernier rapport sexuel, elle s'était protégée.
    Mais ce ne pouvait être autre chose à ses yeux. Elle n'avait mangé que de la nourriture saine. Elle était forcément enceinte, mais elle refusait de l'entendre et encore moins d'aller chez le médecin.

    Episode 13.
    Seulement, son petit dernier, lui, ne se préoccupait pas de tout cela. Il réclamait à manger, et le reste n'était tout simplement pas son affaire.

    Episode 13.
    Sa mère céda bien vite. Elle avait encore l'esprit occupé par sa potentielle grossesse, et elle ne pouvait en parler à personne.

    Episode 13.
    Elle tenta de joindre son fiancé; en vain. Il était apparemment en pleine réunion et n'était pas disponible.

    Episode 13.
    Elle se tourna alors vers son dernier espoir : Loïc. Elle savait qu'elle ne devait pas le faire, qu'elle s'était promise de couper les ponts avec cet homme.
    Mais, à cet instant précis, le fait de ne pas parler était inconcevable. Elle composa le numéro d'une main anxieuse, puis elle inspira lorsqu'il décrocha.
    - Allo ? Clara ? C'est toi ?
    - (pleurant) Loïc je... j'espère que je te dérange pas ?
    - T'inquiète... Tu sais bien que tu me dérangeras jamais. Attends... c'est moi ou bien tu pleures ?
    - Oui je pleure... Je peux pas me retenir...
    - Quoi ? C'est ce salaud de Maxence ? Il t'a quittée ?
    - Loïc je t'interdis de traiter mon fiancé de salaud. Et non il ne m'a pas quittée... pas encore...
    - Comment ça pas encore ? Parce qu'il compte le faire peut-être ?
    - J'en sais rien... je suis enceinte Loïc... alors que je viens juste d'accoucher... c'est trop tôt. Je sais pas si il voudra bien de ce bébé et comme de toute façon je n'avorterai pas... J'ai peur qu'il me quitte...
    - Il ne te quittera pas, Clara. Ça me fend le coeur de dire ça parce que c'est mon ennemi juré mais... si jamais il te fait ça je te promets qu'il ne vivra pas.
    Je suis prêt à tout pour toi ma chérie...
    - Merci Loïc... Merci franchement. Je sais que je pourrai compter sur toi si ça se reproduit...
    - Il n'y a pas de soucis ma belle. Bonne chance...
    Elle raccrocha, une grosse boule au ventre. Maxence venait de sonner.

    Episode 13.
    - Hmm... Bonjour Maxence. Tu as passé une bonne journée ?
    - Oui... tu me parais anxieuse ma jolie... Quelque chose ne va pas ?
    - (hésitant) Il faut que je te dise que... (long silence) Je suis enceinte Maxence. J'en suis sure.

    Episode 13.
    - (surpris) Hmm... Quoi ? Mais c'était pas prévu si ?
    - (au bord des larmes) Non...
    Pourtant on était protégés... je comprends pas...
    - Ecoute Clara... C'est pas de ta faute, ni de la mienne. C'est de la faute de personne. Cependant, ce bébé est là, et il va bien finir par naître. Niveau finance... Ça va plutôt bien en ce moment donc je ne pense pas que ça pose de problèmes. On est deux, donc on pourra s'occuper des deux enfants. S'il le faut je prendrai des jours de congé pour que tu n'aies pas à faire tout le travail. Ne t'inquiète pas, tu sais bien que je ne veux pas te perdre. Je t'aime trop pour te quitter Clara...
    - Tu es l'époux parfait mon Maxence... Je t'aime.
    - Je t'aime aussi ma Clara. Plus que tout...
     

     
      Episode 13.


     

    Rassurée, ma belle Clara prit une douche. Loïc n'aurait pas besoin d'intervenir. Elle aimait son fiancé, et personne d'autre.
    Elle en était certaine.

     

    « Episode 12.Episode 14. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:35

    Bienvenu au petit Aurélien !

    J'aime beaucoup le Maxime, il n'a pas un visage typé sims.

    J'espère qu'ils vont réussir à gérer ce bébé imprévu.

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:53

    C'est vrai que le visage de Maxime est intéressant, et qu'il ressemble à son père . Et que la grossesse non désirée les rapprochera plutôt que de les éloigner.

     

    J'espère aussi qu'il sauront montrer au n° 3 ( également appelé : cadeau surprise non désiré) qu'il compte quand même.

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:47

    [L'horloge biologique tourne et toujours pas de petite fille pour reprendre le flambeau, pas vrai? x)]

    Elle a un visage bizarre sous la douche Clara.. oo Et elle joue à un jeu bizarre avec Loïc.. Elle devrait se méfier~

    Il a la forme du visage de sa mère, Maxime^^ Mais il est très mignon. 

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 18:11

    Tu cherche une pitite fille à ce que je vois ! Desolée j'avais loupée ce chapitre ! Moi très douée. 8)

    Bienvenue Aurelien ! L'est tout mimiii Maxime ! 

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:44

    Bienvenue à Aurélien :D

    Maxime est tout mimi

    bébé surprise :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :