• Annonce

    Bonjour chers lecteurs !

    J'ai une petite annonce à vous faire. Ne vous inquiétez pas, rien de grave hein, l'histoire va continuer sans problèmes, il y aura juste un petit imprévu dans le déroulement des choses.

    Samedi, je serai indisponible pour poster une suite, car je pars en week-end à la campagne bien loin de toute connexion internet. (bouhouhou) Exceptionnellement, je publierai la suite dimanche soir, ou lundi soir au plus tard.

    Merci d'avoir lu !

    « Episode 4. Episode 5. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:35

    Pas de problème !

    Bon weekend ! :)

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:27

    Bon week, profite bien ! :D

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:26

    Merci vous deux ! :*

    4
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:34

    bon week end ! je sais ce que c'est les week end sans internet, c'est dur T.T *sort*

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:17

    Bon week-end Franouille !Et bon courage sans internet. :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :