• [Annonce] La rupture de Loïc

    La rupture de Loïc, ah cette fameuse rupture... vous avez été nombreux à me demander pourquoi, mais pourquoi donc elle n'apparaissait pas dans le récit, pourquoi cette Joëllia semblait avoir subitement disparu.

    La raison est en réalité simple: tout est voulu. J'ai décidé de laisser la liberté au lecteur d'imaginer lui-même le déroulement de la scène, donc sans la narrer moi-même. Je suis bien consciente que ce n'était absolument pas perceptible dans les textes que j'ai rédigés, et pour cela je vous présente mes plus plates excuses. Mais c'est aussi pour cela qu'aujourd'hui je poste cette petite annonce, tout de même importante pour la suite du récit.

    Peut-être l'aurez-vous compris: on ne reverra plus Joëllia, ni Denis, du moins ce n'est absolument pas prévu pour le moment. Notre petite famille continuera donc de vivre sa vie pour le meilleur et pour le pire.

    J'espère sincèrement que tout cela ne vous dérangera pas, et, si jamais c'était le cas, que vous continuerez tout de même à me lire. Je me permets de vous dire que j'ai un scénario plutôt bien rempli par la suite, notamment avec la progéniture de notre chère Clara, et ce cher Loïc .^^

    Bref, mes chers lecteurs, je vous remercie d'avoir lu ça, et je vous dis à mercredi ! :D

    « Episode 9. Episode 10. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:53

    Wiiiiiiiiiiiii ! Scénario remplis ! :D

    2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05

    D'accord, je comprends mieux^^ mais décide toi vite quand même, elle va finir quadragénaire avant de reréclammer son Maxence, la pauvre Joeïlla^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :