• Episode 10.

    Episode 10.
    - Hey, deux secondes, Clara...
    Il n'eut pas le temps de dire mot. La concernée était déjà partie.

     

    Episode 10.
    Elle était allée retrouver un homme, du nom de Pierre Cassin. Elle était censée discuter avec lui pour ramener des informations à son travail.
    - Hmm... bien ! Je suppose que vous savez pourquoi je suis là ?
    - Oh... d'après ce que j'ai compris... vous devez m'interroger, et ensuite rapporter à votre travail les informations que je vais vous divulguer ?
    - (applaudissant) Et oui ! C'est exactement ça ! Vous êtes prêts à le faire ?
    - (souriant) Certainement oui. Ça doit pas être bien compliqué.
    - Bien ! Je vous écoute, donc.

     Episode 10.

    - Comme vous le savez, je suis Pierre Cassin. Vous en avez certainement connaissance également, mais j'ai décroché le premier rôle pour me prochain film de Steven Simberg. Je jouerai le rôle d'un fou psychopathe cherchant à détruire le monde pour monter à sa tête et... bref je ne vais pas vous raconter tout ce film. Ça fait des années maintenant que je suis acteur, et c'est toute ma vie, j'aime ça et je ne me vois pas m'arrêter. Ça vous suffit où vous voulez encore d'autres précisions ?

    Episode 10.
    - (souriant) Ça suffira, merci à vous Monsieur Cassin. Au plaisir de vous revoir. (lui serrant la main)
    - (lui rendant le geste) Pas de soucis Mademoiselle.
    Transmettez-bien tout ça...
    - Comptez sur moi.

     

     
      Episode 10.


    Pendant ce temps, à la maison, Maxence travaillait le langage avec le petit Maxime. Il n'y était pas encore au moins mais cela commençait à venir progressivement.

    Episode 10.
    De plus le petit garçon était souriant et aimait apprendre.

    Episode 10.
    De retour à la maison, Clara, après avoir glissé un sourire discret à Maxence, prit son fils dans les bras et lui donna le repas.

    Episode 10.
    Le petit bout but tranquillement son "bron" sans caprices pour une fois.

     

    Episode 10.
       

    Du côté des adultes, Maxence avait insisté pour parler un moment en privé avec Clara.
    - Tu sais qu'il faut que je te parle. Franchement je supporte de moins en moins ton comportement. Je pense que tu es assez grande pour comprendre que chacun peut faire des erreurs, adultes y compris...
    - Bon écoute Maxence. Je sais que t"as fait une erreur et que ça arrive à tout le monde. Mais franchement j'ai trouvé que t'avais exagéré... et j'ai eu énormément de mal à le digérer sur le coup. Maintenant ça va un peu mieux mais... j'ai toujours du mal à y repenser.
    - Je comprends, mais... laisse-moi une seconde chance...
    - Je... je vais y réfléchir. Je te laisse coucher Maxime, j'en peux plus.
    - Tout ce que tu voudras... je t'aime.

    Episode 10.
    Le lendemain matin.
    - Mon chéri... Tu vas bien ?
    - Vi ! Je t'aime Maman !
    - (émue) Han mon loup...

    Episode 10.
    - T'es trop belle Maman !
    - Tu commences à bien parler mon grand... C'est qui qui te l'a appris ?
    - C'est... Papaaa !!!
    - Ah bah oui, ton papa... Tu l'aimes hein ?
    - Vi ! L'est trop zentil mon papa ! Hi hi hi !
    - T'as raison mon grand...

    Episode 10.
    - (commençant à pleurer) Maaan !!! Faim !!!
    - Oui mon grand... je vais te donner à manger t'inquiète pas...
    - Faim ! Tout de suite !
    - (sèchement) Là par contre tu te calmes Maxime. Je sais bien que tu as faim, mais attends un peu, le biberon ne va pas se faire tout seul tu sais.
    - Mais euh ! Veux bron !!!
    Clara regarda son fils le sourire aux lèvres. Elle trouvait le petit bout tellement beau, tellement craquant, même quand il pleurait. D'un autre côté, elle l'enviait. Il n'avait rien à voir dans toutes les histoires qu'elle vivait actuellement avec Maxence. Mais il l'aidait. Il lui montrait que l'évènement des derniers jours n'avait que peu d'importance à ses yeux. Qu'elle avait exagéré.

    Episode 10.
    Lorsque ses parents partirent au travail, le petit chou était tranquillement assis sur sa chaise, attendant patiemment la baby-sitter.

    Episode 10.
    Comme d'habitude, celle-ci arriva à l'heure. Elle s'occupa du petit lapin avec beaucoup de tendresse comme elle en avait l'habitude. Les deux étaient en train de lier une amitié progressivement.

    Episode 10.
    Ils jouèrent à cache-cache dans le coffre à jouets toute la journée. Amandine garda le sourire pendant tous ces moments de jeux, et fit preuve d'une patience légendaire auprès du petit monstre.

    Episode 10.
    De retour à la maison après le travail, Clara prit Maxence à part.
    - Bon écoute chéri il faut que je te parle. Je voulais te dire que...je regrette le comportement que j'ai eu l'autre jour... Je sais qu'hier encore j'étais pas comme ça mais tu vois c'est ce matin, Maxime... Il m'a mis sur la voie et j'ai compris que j'avais tort... Franchement je voulais m'excuser. Je comprends pas ce qu'il m'est passé par la tête à ce moment précis et je sais que j'ai été conne. Mais si ça peut ne  pas se reproduire, ce serait... cool.

    Episode 10.
    - Donc... tu me pardonnes ? Tu es sérieuse ?
    - Pourquoi je le serais pas ? J'en n'ai pas l'air c'est ça ?
    - Non pas du tout, c'est juste que je m'y attendais pas quoi... je pensais que t'allais me quitter et... je t'aime mon amour.
    - Te quitter ? Enfin tu penses pas ce que tu dis j'espère ? Tu sais bien que je t'aime plus que tout, et je me vois pas vivre sans toi... je t'aime trop...
    - Tu penses vraiment ce que tu dis ?
    - Je le pense plus que tout au monde mon coeur.

    Episode 10.
    (Mon ange... merci... sans toi... je sais pas ce qu'il aurait advenu de notre couple... ah qu'est-ce que je t'aime mon petit bout... )

    Episode 10.
    - Maxence... tu cuisines ?
     - Bah oui pourquoi ? Tu trouves ça bizarre pour un homme ?
    - (rigolant) Non bien sur que non mais c'est rare pour moi de te voir cuisiner c'est pour ça.
    - Pourtant je cuisine tout le temps depuis notre dispute... enfin bref mais c'est pas grave de toute façon.

    Episode 10.
    - A quoi tu penses mon amour ?
    - A nous. A notre avenir. A notre fils... A quoi d'autre tu voudrais que je pense ?
    - A ce soir...

    Episode 10.
    - Je dois prendre ça comment ?
    - Je suppose que tu l'as deviné ?
    - Et comment !

    Ainsi, le couple passa une excellente fin de soirée à faire l'amour. Ils s'étaient enfin retrouvés pour retrouver l'étincelle qui existait en eux auparavant.
    Et ça n'avait pas de prix.

     

     
       
    « [Annonce] La rupture de LoïcEpisode 11. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 14:55

    Je suis heureux qu'il se soit réconcilier.  J'adore la nouvelle coupe de Clara ! Tu te souviens où tu l'as téléchargée ?

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:04

    Chouette, ils sont heureux ! 

    Un baby ! Un baby ! Oukijarrete.

    L'est cool Amandine comme baby-sitter !

     

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 16:55

    cool qu'ils se soient réconciliés :D

    4
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 17:07

    Trop mignon ! Là, normalement, y'z'en font un n° 2 de bambin...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :